Une alimentation diversifiée est essentielle pour la croissance et la bonne des enfants. Les produits de la mer y tiennent un rôle important. Il dit qu’il n’aime pas ? Rassurez-vous, il y aura toujours une recette qui fera mordre votre petite tête blonde ou brune à l’hameçon. Proposez- en, sans le forcez, misez sur des plats colorés et ludiques où il peut être fier de vous aider.

Enfin, afin de mettre toutes les chances de votre côté pour qu’il apprenne à apprécier les saveurs, il faut lui offrir le poisson en l’identifiant correctement… L’enfant doit pouvoir associer un goût à un poisson: de l’églefin, ce n’est pas de la sole, ni du saumon. Alors ce soir, on mange de la dorade…et pas «du poisson»! Voici donc quelques recettes pour vous aider à introduire le poisson au menu des enfants. Bonne pêche!

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.