Le Seafood 2018 réunissait 1976 entreprises exposantes, issues de 78 pays,. La SCAPP était là pour participer à l’un des plus grands événements de notre filière.

La SCAPP au Seafood

Jean-Pierre Fernandez (Président), Bernard Benassy (Directeur), Régis (Responsable commercial) et Ingrid (Responsable communication) étaient sur l’espace France AgriMer, dédié aux exposants de France. Trois jours rythmés par les découvertes de nouveaux fournisseurs et de nouveaux produits ainsi que par des rencontres avec nos partenaires actuels.

seafood

L’édition des records

Cet événement de 3 jours est le plus grand salon de l’industrie des produits de la mer au monde. Des milliers de professionnels des produits de la mer sont venus du monde entier pour participer à la 26e édition. Une bonne occasion pour les acheteurs et fournisseurs de se rencontrer, de faire du réseau et de s’informer sur l’actualité du secteur à l’échelle mondiale.

L’exposition de 2018 comptait 1946 entreprises exposantes – 87 de plus qu’en 2017 – issues de 78 pays et venues présenter leurs derniers produits de la mer ainsi que leurs services, équipements de transformation et d’emballage. Avec plus de 39 322 mètres carrés d’espace d’exposition, le record de l’an dernier est de nouveau battu.

Un événement toujours plus important

Pour Liz Plizga, Group Vice President pour Diversified Communications : « La croissance annuelle de l’évènement témoigne du comportement du secteur et renforce l’idée qu’une rencontre en face à face est importante pour les acheteurs et les fournisseurs […] Il s’agit d’une opportunité unique pour l’industrie mondiale des produits de la mer d’établir de précieuses connexions commerciales. »

L’édition de cette année accueillait la Barbade comme nouvel exposant ainsi que 72 pavillons nationaux et régionaux au fil des différents halls, parmi lesquels se trouvaient de nouveaux emplacements pour la Colombie, la France et la Corée du Sud.

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>